@Jules
je n'ai pas souvent pris la peine de répondre à certains messages. Le tien m'interpelle particulièrement pour l'énergie que tu mets à insulter un frère. J'aimerais te demander si tu as pris connaissance du contexte de son message. stp et dans l'intérêt d'une communauté déjà assez affaiblie, gardez vous de nous ramener les discours ayant trait aux origines et sachez qu'il appartient aujourd'hui aux ILICs de faire rêver toute l'afrique et pas seulement les camerounais.
@togolais
ne vous laissez pas emporter pas ces propos provocateurs qui n'ont d'intérêt que de nuire à cet équilibre auquel nous aspirons, du moins je nous espérons. Le plaisir sera pour moi de débattre sur les sujets qui minent toute notre société et le football en fait partie.
je n'ai pas souvent pris la peine de répondre à certains messages. Le tien m'interpelle particulièrement pour l'énergie que tu mets à insulter un frère. J'aimerais te demander si tu as pris connaissance du contexte de son message. stp et dans l'intérêt d'une communauté déjà assez affaiblie, gardez vous de nous ramener les discours ayant trait aux origines et sachez qu'il appartient aujourd'hui aux ILICs de faire rêver toute l'afrique et pas seulement les camerounais.
@togolais
ne vous laissez pas emporter pas ces propos provocateurs qui n'ont d'intérêt que de nuire à cet équilibre auquel nous aspirons, du moins je nous espérons. Le plaisir sera pour moi de débattre sur les sujets qui minent toute notre société et le football en fait partie.

