@ Rigoboumsong
Qu'est ce à dire?
ITANDJE ??
Runje à Lens, c'est fait
L'ancien gardien de l'OM, Vedran Runje, s'est engagé mercredi matin avec le RC Lens. Le Croate a signé pour trois ans
@Bono
salut,
Ce fut sans malice, mon commentaire. Ici je pense que tu as ce droit et aux autres le droit d'avoir une opinion différente.
@ Bafou
J.F.Nyongha qui active ses petits lobbys pour son maintien est un mauvais maçon qu'aucun instrument ne peut transformer.
20 ANS autour des Lions et qu'on en soit à le contester me désole. Il n'a rien appris et il est peut être meilleur collaborateur et grand conseiller que Chef. Demander à QUEROZ qui s'est dejà essayé.
Je n'ai rien contre sa personne et on en a pour preuve qu'on ne parle plus de MM. ici depuis qu'il a laissé nos choses.
Qu'est ce à dire?
ITANDJE ??
Runje à Lens, c'est fait
L'ancien gardien de l'OM, Vedran Runje, s'est engagé mercredi matin avec le RC Lens. Le Croate a signé pour trois ans
@Bono
salut,
Ce fut sans malice, mon commentaire. Ici je pense que tu as ce droit et aux autres le droit d'avoir une opinion différente.
@ Bafou
J.F.Nyongha qui active ses petits lobbys pour son maintien est un mauvais maçon qu'aucun instrument ne peut transformer.
20 ANS autour des Lions et qu'on en soit à le contester me désole. Il n'a rien appris et il est peut être meilleur collaborateur et grand conseiller que Chef. Demander à QUEROZ qui s'est dejà essayé.
Je n'ai rien contre sa personne et on en a pour preuve qu'on ne parle plus de MM. ici depuis qu'il a laissé nos choses.

