@bafou
Pourvu que nyongha et son staff lisent ce que tu écris.
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ces garcons!
J'ai vu sur le site "camerfeeling" une interview du très, très grang richard bona.
Il comparait le talent spontané des bassistes camerounais, avec celui tout aussi spontané des footballeurs.Ils sortent de on ne sait ou, comme un cadeau de Dieu.
"Mais si nous ne mettons pas en place des structures, pour faire éclore ces talents, peut-etre qu'un jour, on parlera de tout cela au passé" ajouttait-il.
Et il a raison.
Pourvu que nyongha et son staff lisent ce que tu écris.
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ces garcons!
J'ai vu sur le site "camerfeeling" une interview du très, très grang richard bona.
Il comparait le talent spontané des bassistes camerounais, avec celui tout aussi spontané des footballeurs.Ils sortent de on ne sait ou, comme un cadeau de Dieu.
"Mais si nous ne mettons pas en place des structures, pour faire éclore ces talents, peut-etre qu'un jour, on parlera de tout cela au passé" ajouttait-il.
Et il a raison.

