@ Jules NYONGHA
Coach, notre intérêt n'est pas juste de critiquer. Il faut avoir le courage de reconnaitre que dans le cadre de la préparation de la CM 2010, on n'est pas sur le bon chemin. Néanmois, comme on est déjà qualifié pour la CAN, dans le cadre du dernier match, je vous propose des jeunes fils du pays, qui viennent de signer avec des grands clubs allemands.
En déhors de
1- Marvin MATIP (FC Cologne)
2 - et Clément NGWAT MAHOP (Bayern)
qui sont un peu plus connus, deux autres jeunes viennent de signer dans 2 grands clubs.
3 - Eric-Maxim CHOUPO (Hambourg)
4 - José-Axel IKENG (Stutgart)
Comme Matip, les deux jeunes ont joué avec l'équipe d'Allemagne des 18 ans. En même temps que Sébastien NGUENA BASSONG de Metz, on peut engager une procédure collective auprès de la FIFA, pour les récuperer en vue de 2010. C'est ça anticiper.
Coach, notre intérêt n'est pas juste de critiquer. Il faut avoir le courage de reconnaitre que dans le cadre de la préparation de la CM 2010, on n'est pas sur le bon chemin. Néanmois, comme on est déjà qualifié pour la CAN, dans le cadre du dernier match, je vous propose des jeunes fils du pays, qui viennent de signer avec des grands clubs allemands.
En déhors de
1- Marvin MATIP (FC Cologne)
2 - et Clément NGWAT MAHOP (Bayern)
qui sont un peu plus connus, deux autres jeunes viennent de signer dans 2 grands clubs.
3 - Eric-Maxim CHOUPO (Hambourg)
4 - José-Axel IKENG (Stutgart)
Comme Matip, les deux jeunes ont joué avec l'équipe d'Allemagne des 18 ans. En même temps que Sébastien NGUENA BASSONG de Metz, on peut engager une procédure collective auprès de la FIFA, pour les récuperer en vue de 2010. C'est ça anticiper.

