@ Un Obs
Après les cadres vieillissants,c'est désormais clair ke Nyangha utilise aussi les médias pour rester en poste. Cette façon de faire ne sert pas l'intérêt des ILICS, mais celui d'un coach. Ce ki nous préoccupe nous, c'est l'avénir des ILICS, pas celui de Nyongha.
@Le bam's sacramento @ EDO haley
J'ai aimé vos posts et je partage très largement vos points de vue. C'est pour cela ke je continue de penser ke le NYANGHA doit cesser à la tête des ILICS !!!
Même si @Laurentblanc d'ongola refuse de comprendre cela.
Pour couronner le tout, voici ke Nyangha nous rappelle ke avec le Rwanda, la Guinée-équato et le Liberia, les ILICS étaient dans une "poule relevée"...Qui dit mieux ?
N'est-ce pas k'il compte entre autre sur ATEBA pour gagner la CAN ?
@ Tous
Ke vaut RIJKAARD sans le trio RONNIE-ETO'O-MESSI ? ? Je pense ke Laporta se trompe, parce ke le "grand nettoyage" devrait plutôt commencer par Frank ! On a vu comment ce gars végétait dans ses choix tactiques fatals du temps où SEF et MESSI étaient blessés. RIJKAARD avait alors étalé toutes ses limites de FAUX COACH...et les résultats qu'on connait ont suivi.
Et si c'est lui ki va faire les recrutements cette fois-ci, c'est ke le Barça est mort !
Des recrus de l'été dernier, kel joueur le Barça peut-il présenter comme étant une "grande réussite" ?
Vraiment, quand un coach ne sait même pas faire des recrutements pour son club, on peut qu'en même qu'il est un "GRAND". Son cas f
Après les cadres vieillissants,c'est désormais clair ke Nyangha utilise aussi les médias pour rester en poste. Cette façon de faire ne sert pas l'intérêt des ILICS, mais celui d'un coach. Ce ki nous préoccupe nous, c'est l'avénir des ILICS, pas celui de Nyongha.
@Le bam's sacramento @ EDO haley
J'ai aimé vos posts et je partage très largement vos points de vue. C'est pour cela ke je continue de penser ke le NYANGHA doit cesser à la tête des ILICS !!!
Même si @Laurentblanc d'ongola refuse de comprendre cela.
Pour couronner le tout, voici ke Nyangha nous rappelle ke avec le Rwanda, la Guinée-équato et le Liberia, les ILICS étaient dans une "poule relevée"...Qui dit mieux ?
N'est-ce pas k'il compte entre autre sur ATEBA pour gagner la CAN ?
@ Tous
Ke vaut RIJKAARD sans le trio RONNIE-ETO'O-MESSI ? ? Je pense ke Laporta se trompe, parce ke le "grand nettoyage" devrait plutôt commencer par Frank ! On a vu comment ce gars végétait dans ses choix tactiques fatals du temps où SEF et MESSI étaient blessés. RIJKAARD avait alors étalé toutes ses limites de FAUX COACH...et les résultats qu'on connait ont suivi.
Et si c'est lui ki va faire les recrutements cette fois-ci, c'est ke le Barça est mort !
Des recrus de l'été dernier, kel joueur le Barça peut-il présenter comme étant une "grande réussite" ?
Vraiment, quand un coach ne sait même pas faire des recrutements pour son club, on peut qu'en même qu'il est un "GRAND". Son cas f

