@Bon's
Ok, Ngwatt-Mahop J’ai pas encore vu joué, mais son cursus via le PRESTIGIEUX BAYERN montre que c’est du sérieux, pour la CM2010.
@Byke
"Quand le commandement se trouve par terre, le soldat le plus courageux peut le ramasser.
"
Quand le commandement se trouve par terre on dépose tout simplement les armes (Rires en bataillon), mais là nous n'y sommes pas encore! même comme d'aucun disent qu'au Cameroon il y a 16 millions de joueurs et 16 millions de sélectionneurs potentiels.
C’est vrai il faut beaucoup de courage pour ramasser un fanion lorsqu’on n’est pas à la hauteur. Dans ce cas le post adressé à @Bon’s te concerne aussi.
@Bafou (Lausanne, Suisse)
Il y a longtemps que nous avons lancer un SOS à nos dirigeant , les sensibilisant sur l’importances de donner des responsabilités aux ex-LIONS dans l’encadrement technique des LICS mais hélas rien n’avance. Le Minsep Mbarga Mboa a essayé d’innover dans ce sens avec l’arrivé de Mboma, et Yannick Noah mais cela est insuffisant si on veut une vraie émulation des talents chez nous. Espèrons que cette bouteille à mer sera récupéré par le nouveau Minsep Augustin Edjoa et qu’il recevra enfin nos doléances.
Pour 2010 on peut nommer OMAM, MBOMA, EKEKE,.... comme principaux responsables de l’équipe puis J.NYONGHA et NTONGOU comme DTN pourquoi pas ? mais surtout plus d’expatriés svp.
Ok, Ngwatt-Mahop J’ai pas encore vu joué, mais son cursus via le PRESTIGIEUX BAYERN montre que c’est du sérieux, pour la CM2010.
@Byke
"Quand le commandement se trouve par terre, le soldat le plus courageux peut le ramasser.
"
Quand le commandement se trouve par terre on dépose tout simplement les armes (Rires en bataillon), mais là nous n'y sommes pas encore! même comme d'aucun disent qu'au Cameroon il y a 16 millions de joueurs et 16 millions de sélectionneurs potentiels.
C’est vrai il faut beaucoup de courage pour ramasser un fanion lorsqu’on n’est pas à la hauteur. Dans ce cas le post adressé à @Bon’s te concerne aussi.
@Bafou (Lausanne, Suisse)
Il y a longtemps que nous avons lancer un SOS à nos dirigeant , les sensibilisant sur l’importances de donner des responsabilités aux ex-LIONS dans l’encadrement technique des LICS mais hélas rien n’avance. Le Minsep Mbarga Mboa a essayé d’innover dans ce sens avec l’arrivé de Mboma, et Yannick Noah mais cela est insuffisant si on veut une vraie émulation des talents chez nous. Espèrons que cette bouteille à mer sera récupéré par le nouveau Minsep Augustin Edjoa et qu’il recevra enfin nos doléances.
Pour 2010 on peut nommer OMAM, MBOMA, EKEKE,.... comme principaux responsables de l’équipe puis J.NYONGHA et NTONGOU comme DTN pourquoi pas ? mais surtout plus d’expatriés svp.

