A Vogt Beti
Tu nous demandes de posez les questions sur Etoo a la nat.
Tu ne sais pas que c'est interdit de poser les questions a Etoo?
Moi aussi je me suis pose la meme question. pourquoi Etoo ne prends pas les devants de la scene, au sein de lions et posez les problemes qui y existent. Pourtant tout le monde constate qu'il ya des problemes.Peut etre il est silencieux, parce qu'il fait parti des problemes lui-meme.
Etoo a un probleme de vie en societe.
C'est pas par harsard qu'un homme, a des demeles,
Au Barca , avec les joueurs et coach
A la Nat, il fruste et radie les joueurs, sans explication
Avec les journalistes en Europe, ceux du cameroon eux ne parle plus
Dans son quartier natal, les problemes avec les jeunes au quartier.
Reconnaissez que tout ce monde ne peut pas etre jaloux de lui.
Quel est la dernier fois que les supporteurs ont brule la photo de joeur au stade, comme avec Etoo Cam VS C IV je crois a yaounde.
C'est comme si l'homme luttait contre le monde entier.
Le journal americain WORLD SOOCER, en a meme fait Etat,
Il a failli meme etre virer de Barca, mais Barca n'a pas voullu perdre son investissement en le vendant a perte.
Les conseiller comme Milla qui pouvait lui dire " petit calme toi" ne pense que a son argent.
C'est effrayant.
Tu nous demandes de posez les questions sur Etoo a la nat.
Tu ne sais pas que c'est interdit de poser les questions a Etoo?
Moi aussi je me suis pose la meme question. pourquoi Etoo ne prends pas les devants de la scene, au sein de lions et posez les problemes qui y existent. Pourtant tout le monde constate qu'il ya des problemes.Peut etre il est silencieux, parce qu'il fait parti des problemes lui-meme.
Etoo a un probleme de vie en societe.
C'est pas par harsard qu'un homme, a des demeles,
Au Barca , avec les joueurs et coach
A la Nat, il fruste et radie les joueurs, sans explication
Avec les journalistes en Europe, ceux du cameroon eux ne parle plus
Dans son quartier natal, les problemes avec les jeunes au quartier.
Reconnaissez que tout ce monde ne peut pas etre jaloux de lui.
Quel est la dernier fois que les supporteurs ont brule la photo de joeur au stade, comme avec Etoo Cam VS C IV je crois a yaounde.
C'est comme si l'homme luttait contre le monde entier.
Le journal americain WORLD SOOCER, en a meme fait Etat,
Il a failli meme etre virer de Barca, mais Barca n'a pas voullu perdre son investissement en le vendant a perte.
Les conseiller comme Milla qui pouvait lui dire " petit calme toi" ne pense que a son argent.
C'est effrayant.

