@ Benj
j'ai trouvé un lien sur le séjour de Milla au Bénin...a lieu de venir soutenir les Lions à Garoua!!!! mais depuis son coup de fil à Womé en mars, et le brouhaha qui a suivi, on ne le voit plus aux côtés de ses Lions.
le lien:
http://www.icilome.com/nouvelles/news.asp?id=16&idnews=8395
j'ai trouvé un lien sur le séjour de Milla au Bénin...a lieu de venir soutenir les Lions à Garoua!!!! mais depuis son coup de fil à Womé en mars, et le brouhaha qui a suivi, on ne le voit plus aux côtés de ses Lions.
le lien:
http://www.icilome.com/nouvelles/news.asp?id=16&idnews=8395

