@TATAKUM
est-ce que je suis devenu le ndunguru du Toli? Si tu as des messages à porter à Edjoa, tu n'as qu'à le faire toi-même. Voyez-moi les bêtises, quelqu'un me paie ici? ou bien?
est-ce que je suis devenu le ndunguru du Toli? Si tu as des messages à porter à Edjoa, tu n'as qu'à le faire toi-même. Voyez-moi les bêtises, quelqu'un me paie ici? ou bien?

