Moi je vais poser des questions ici puisque la polémique a commencé:
1- Combien d'attaquants sont plus forts que SEF aujourd'hui? Si vous en trouvez 1, est-il plus rapide qu'Eto'o, a-t-il plus d'intelligence et de vision du jeu qu'Eto'o, a-t-il le meilleur rendement but/match que SEF, défend-t-il plus que Eto'o?
2- SEF est certes détenteur aujourd'hui d'un passport espagnol et de quelques maisons en Espagne mais a-t-il un champ de cacao ou de palmier à surveiller en Catalogne? Est-il l'héritier d'une riche famille en Espagne? Sa vraie terre c'est l'Espagne ou le Cameroun? Quand SEF gagne un grande compétition, il brandit quel drapeau?
Si le barça et les socios de ce club ne veulent plus le garder, que SEF fasse ses bagages et dégage les lieux. Il viendra ensuite jouer la ligue des champions 1 jour au Nou camp, plantera des buts à Valdes et ira dire bonjour à Laporta. Peut être même qu'on lui jettera des bananes au Nou Camp. Au parc des princes j'ai vu des racistes insulter G. Weah le jour de ses adieux. Depuis je n'y mets plus les pays!!
Je ne pousserai pas le bouchon au point de souhaiter le départ de SEF vers le Real de Madrid qui apparemment est aussi demandeur. Quoi que si on lui propose 1 million d'euros/mois avec un clause de rupture de contrat de 150 millions d'€, pourquoi pas? Figo et bien d'autres ont bien signé chez l'ennemi et ils n'en sont pas morts.
1- Combien d'attaquants sont plus forts que SEF aujourd'hui? Si vous en trouvez 1, est-il plus rapide qu'Eto'o, a-t-il plus d'intelligence et de vision du jeu qu'Eto'o, a-t-il le meilleur rendement but/match que SEF, défend-t-il plus que Eto'o?
2- SEF est certes détenteur aujourd'hui d'un passport espagnol et de quelques maisons en Espagne mais a-t-il un champ de cacao ou de palmier à surveiller en Catalogne? Est-il l'héritier d'une riche famille en Espagne? Sa vraie terre c'est l'Espagne ou le Cameroun? Quand SEF gagne un grande compétition, il brandit quel drapeau?
Si le barça et les socios de ce club ne veulent plus le garder, que SEF fasse ses bagages et dégage les lieux. Il viendra ensuite jouer la ligue des champions 1 jour au Nou camp, plantera des buts à Valdes et ira dire bonjour à Laporta. Peut être même qu'on lui jettera des bananes au Nou Camp. Au parc des princes j'ai vu des racistes insulter G. Weah le jour de ses adieux. Depuis je n'y mets plus les pays!!
Je ne pousserai pas le bouchon au point de souhaiter le départ de SEF vers le Real de Madrid qui apparemment est aussi demandeur. Quoi que si on lui propose 1 million d'euros/mois avec un clause de rupture de contrat de 150 millions d'€, pourquoi pas? Figo et bien d'autres ont bien signé chez l'ennemi et ils n'en sont pas morts.

