@Magnan007
Moi-même je ne sais pas où cliquer pour lire ma chronique; il faut demander aux katikas de Camfoot. Je crois qu'ils ont seulement mis ma photo là comme je suis joli comme ça ils pensent qu'ils vont fey les gens.
A par ça, ça va quand même, ma grande?
Moi-même je ne sais pas où cliquer pour lire ma chronique; il faut demander aux katikas de Camfoot. Je crois qu'ils ont seulement mis ma photo là comme je suis joli comme ça ils pensent qu'ils vont fey les gens.
A par ça, ça va quand même, ma grande?

