@ Bono,
Je suis d’accord avec toi sur le choix d’EPALLE en lieu et place de DOUALA qui est encore loin de son meilleur niveau. EPALLE a de la percussion. J’aime bcp ce joueur. Mais comme NYONGHA n’avait plus assez de crédit sur son téléphone pour l’appeler, on va faire comment ?
Cousin, on a bcp parlé d’un probable départ de SEF pour le Milan AC. Regarde ce qui est en train de se passer : LAPORTA voudrait plutôt faire venir Arsène WENGER et Thierry HENRY au Barça. ETO’O est invendable. ETO’O ou RIJKARD, LAPORTA semble avoir fait son choix.
Je suis d’accord avec toi sur le choix d’EPALLE en lieu et place de DOUALA qui est encore loin de son meilleur niveau. EPALLE a de la percussion. J’aime bcp ce joueur. Mais comme NYONGHA n’avait plus assez de crédit sur son téléphone pour l’appeler, on va faire comment ?
Cousin, on a bcp parlé d’un probable départ de SEF pour le Milan AC. Regarde ce qui est en train de se passer : LAPORTA voudrait plutôt faire venir Arsène WENGER et Thierry HENRY au Barça. ETO’O est invendable. ETO’O ou RIJKARD, LAPORTA semble avoir fait son choix.

