PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 juin 2007 à 11h34
@Solo
Sûr qu'Emana sera des retenus pour la CAN.

@Hristo et autres

SEF est un bon joueur qui ne peut pas manquer d'ékip. Que le Milan le sollicite est une bonne chose.
Si SEF n'était pas indispensable au dispositif rijkaard, le barça aurait été champion. C'est clair, on a laissé trop faire certains joueurs ( ronnie notamment..;). SEF demande juste un peu plus de respect pour lui. C'est ce que JAB demandait à tapie sans plus..
L'insolence d'Eto'o n'est pas un manque de discipline mais un refus d'injustice dans le traitement.
Bon !! maintenant, la décision ne lui appartient pas de partir ou pas maisàau Barca car il est sous contrat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist