@Solo
Sûr qu'Emana sera des retenus pour la CAN.
@Hristo et autres
SEF est un bon joueur qui ne peut pas manquer d'ékip. Que le Milan le sollicite est une bonne chose.
Si SEF n'était pas indispensable au dispositif rijkaard, le barça aurait été champion. C'est clair, on a laissé trop faire certains joueurs ( ronnie notamment..;). SEF demande juste un peu plus de respect pour lui. C'est ce que JAB demandait à tapie sans plus..
L'insolence d'Eto'o n'est pas un manque de discipline mais un refus d'injustice dans le traitement.
Bon !! maintenant, la décision ne lui appartient pas de partir ou pas maisà au Barca car il est sous contrat.
Sûr qu'Emana sera des retenus pour la CAN.
@Hristo et autres
SEF est un bon joueur qui ne peut pas manquer d'ékip. Que le Milan le sollicite est une bonne chose.
Si SEF n'était pas indispensable au dispositif rijkaard, le barça aurait été champion. C'est clair, on a laissé trop faire certains joueurs ( ronnie notamment..;). SEF demande juste un peu plus de respect pour lui. C'est ce que JAB demandait à tapie sans plus..
L'insolence d'Eto'o n'est pas un manque de discipline mais un refus d'injustice dans le traitement.
Bon !! maintenant, la décision ne lui appartient pas de partir ou pas maisà au Barca car il est sous contrat.

