PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 juin 2007 à 11h26
@ Bono,
Je ne pense pas qu’avec n’importe quel entraineur, nous aurions le même résultat. L’équipe que tu as vue n’est-elle pas jeune ? Les seuls vieux qui y font figure sont R. SONG et NJITAP. Le reste est relativement jeune. Et si tu enlèves NJITAP (l’un des papys), il n’y a plus de but. Pourtant, tu t’accorderas à dire que ces jeunes sont pétris de talent. Le problème vient de l’incapacité du coach à pouvoir conjuguer l’ensemble de ces talents dans un collectif bien huilé. C’est tout !!! Au lieu d’accuser la chaleur, il faudrait plutôt travailler notre collectif. Lorsque je vois le potentiel d’un joueur comme EMANA que NYONGHA ne sait pas utiliser, mais il va nous chercher les TCHATO et ATEBA … je regrette mais il n’a rien compris. EMANA est un joueur qui apporte de la percussion au jeu. Il aime partir de loin. En plus d’être un bon récupérateur, il sait relancer le jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist