@ Bono,
S’il est nécessaire de penser au renouvellement des joueurs, cela ne doit pour autant pas se faire de la manière la plus brutale qui soit. L’intégration progressive des jeunes SONG, MATIP et autres ne peut que se faire graduellement, aux côtés des anciens (MAGNAN et NJITAP) qui auront bcp à leur apprendre. On ne remplace pas les anciens seulement pour le plaisir de voir un jeune évoluer à sa place. MAGNAN devrait jouer sa dernière CAN. NJITAP par contre est réputé pour ses coups-francs meurtriers. On ne se passe pas ainsi d’un tel joueur. Son rendement dans l’entrejeu laisse à désirer, à cause du déficit cruel de temps de jeu dont il dispose à Chelsea. Lorsqu’il avait la confiance de MOURINHO, il était difficile de trouver meilleur lato droit que lui. Voilà qui est dommage !!! Mais il a par contre – comme il nous l’a maintes fois démontré – la faculté de faire cette différence sur des coups de pieds arrêtés.
S’il est nécessaire de penser au renouvellement des joueurs, cela ne doit pour autant pas se faire de la manière la plus brutale qui soit. L’intégration progressive des jeunes SONG, MATIP et autres ne peut que se faire graduellement, aux côtés des anciens (MAGNAN et NJITAP) qui auront bcp à leur apprendre. On ne remplace pas les anciens seulement pour le plaisir de voir un jeune évoluer à sa place. MAGNAN devrait jouer sa dernière CAN. NJITAP par contre est réputé pour ses coups-francs meurtriers. On ne se passe pas ainsi d’un tel joueur. Son rendement dans l’entrejeu laisse à désirer, à cause du déficit cruel de temps de jeu dont il dispose à Chelsea. Lorsqu’il avait la confiance de MOURINHO, il était difficile de trouver meilleur lato droit que lui. Voilà qui est dommage !!! Mais il a par contre – comme il nous l’a maintes fois démontré – la faculté de faire cette différence sur des coups de pieds arrêtés.

