Mais paradisio, tu peux etre un dur hein, loool.
Tu es loin là -bas au Canada, mais tu as les news du tiyo de l'ambassadeur itinerant 🙂 Tu as appreté ta redingote?
En tout cas, tous mes voeux de bonheur au futur couple.
Tu es loin là -bas au Canada, mais tu as les news du tiyo de l'ambassadeur itinerant 🙂 Tu as appreté ta redingote?
En tout cas, tous mes voeux de bonheur au futur couple.

