Salut les gars.
qq sais -t-il comment je peux faire pour regarder les match des lions en angletaire? je commence a paniquer a l'aproche de la Can en janvier et je ne suis pas tjrs sur de pouvoir regarder d'ici la. qq a t-il pu voir les matchs elinminatoir ailleur qu'a la CRTV..etc?
qq sais -t-il comment je peux faire pour regarder les match des lions en angletaire? je commence a paniquer a l'aproche de la Can en janvier et je ne suis pas tjrs sur de pouvoir regarder d'ici la. qq a t-il pu voir les matchs elinminatoir ailleur qu'a la CRTV..etc?

