Rigoboumsong a écrit le 18 juin 2007 à 18h22 Le Bénin a fouetté son voisin togolais 4-1 dimanche et leur PR va les recevoir!!! ahahahhaha c'est la fête à Cotonou... le lien: http://www.jipsports.info/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...