@ SIMO
d'accord avec toi sauf que tu aurais dû dire que la Côte d'Ivoire aussi
est qualifiée. parce que : ils ont battu le Gabon au match aller par 5-0
ensuite il faudrait que le Gabon batte la Côte d'Ivoire par un écart de
12 buts (je dis bien 12 buts ) et pire encore dans ce groupe où il n'ya
que 03 nations (djibouti s'étant déclaré forfait ,)on n'en prendra
qu'une seule .La côte d'ivoire ayant donc 9 points sur 09 est
mathematiquement qualifiée .sauf si tu penses que le Gabon va leur
donner plus de 12buts .ici, personne ne croit plus même le quotidien
national "L'UNION " que j'ai entre les mains (comme tous les matins),
qui est d'habitude d'un chauvinisme sans pareil en Afrique . à jeter l'éponge
d'accord avec toi sauf que tu aurais dû dire que la Côte d'Ivoire aussi
est qualifiée. parce que : ils ont battu le Gabon au match aller par 5-0
ensuite il faudrait que le Gabon batte la Côte d'Ivoire par un écart de
12 buts (je dis bien 12 buts ) et pire encore dans ce groupe où il n'ya
que 03 nations (djibouti s'étant déclaré forfait ,)on n'en prendra
qu'une seule .La côte d'ivoire ayant donc 9 points sur 09 est
mathematiquement qualifiée .sauf si tu penses que le Gabon va leur
donner plus de 12buts .ici, personne ne croit plus même le quotidien
national "L'UNION " que j'ai entre les mains (comme tous les matins),
qui est d'habitude d'un chauvinisme sans pareil en Afrique . à jeter l'éponge

