PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 18 juin 2007 à 17h10
Le toli et segolène royale, c'est vraiment quelque chose.J'ignorai cette séparation, il y'a encore 5 minutes. Alors, j'ai lu les infos. Et j'apprend que SEGO a demandé a son ex-compagnon de quitter la maison pour vivre son aventure sentimentale connue de tout le monde...loin d'elle".

Je reviens sur le toli...c'est madame royale qui est descendue.HOW????
Les camers font semblant de ne pas lire l'info jusqu'au bout ou quoi?
Le type a une aventure. La femme dit "vit ta vie et respectons nous".
Ici on nous dit "ambitieuse, prétentieuse...etc".
Non, pardon il faut un peu arreter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist