Faudra bien feliciter Nyongha pour le travail qu'il abbat dans les conditions que nous connaissons...
L. Hamilton c'est du...crac!Vraiment du crac.Qu'en dis-tu Lemignon?
@Ndogkoti
Ou clique-t-on pour lire ta critique?
L. Hamilton c'est du...crac!Vraiment du crac.Qu'en dis-tu Lemignon?
@Ndogkoti
Ou clique-t-on pour lire ta critique?

