PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo a écrit le 18 juin 2007 à 12h49
@costo
je voulais juste savoir le reglement de la fede espagnole , voila , cahque fede a son reglement.
maintenant , tu es libre de soutenir la strategie de nyongha ou pas , moi de mm c'est pourkoi on a le toli , pour nos divergences . le constat est simple , pour moi , battre le rwanda 2 buts a 1 , ne me semble pas credible . avec une floppé de pro. c'est evident , tu prend les gars qui jouent la d1 ils tapent correctement le rawanda et on en decouvre ainsi ceux ki peuvent integrer la nat. sachez ke , notre probleme se situe a celui ki doit alimenter l'attaque des lions , n'est ca pas la un bon moyen de tester des locaux ki jouent a ce poste la .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist