@ TOUS
JE SOUTIEN NYONGHA, C'EST PAS LUI QUI TIRE LES BALLONS HORS CADRE, CHACUN DOIT FAIRE SON TRAVAIL, IL A FAIT LE SIEN , MALGRE L'ADVERSITE , ET DES JALOUX, IL A REUSSI A VOUS QUAILIFIER , VOUS POUVEZ CRACHER SUR SA SAUCE ,IL VOUS L'A DEJA FAIT BOIRE. MERCI ENCORE UNE FOIS NYONGHA. MOI JE SUIS FIER DE TOI
A BAS LES JALOUX!!!!!!!!!!!!!!
JE SOUTIEN NYONGHA, C'EST PAS LUI QUI TIRE LES BALLONS HORS CADRE, CHACUN DOIT FAIRE SON TRAVAIL, IL A FAIT LE SIEN , MALGRE L'ADVERSITE , ET DES JALOUX, IL A REUSSI A VOUS QUAILIFIER , VOUS POUVEZ CRACHER SUR SA SAUCE ,IL VOUS L'A DEJA FAIT BOIRE. MERCI ENCORE UNE FOIS NYONGHA. MOI JE SUIS FIER DE TOI
A BAS LES JALOUX!!!!!!!!!!!!!!

