Je pense qu'il faut reconnaitre qu'on a besoin d'un meilleur coach. Désole mais Frank doit partir. J'ai l'impression que c'est Henk Ten Cate qui etait le cerveau derriere le succes des ces deux dernier ans. J'sais hors de...ahhhhhhhhhhh f*ck !!! Frank n'est pas a la hauteur d'une equipe pareille. Il nous faut un autre manager

