Félicitations aux lions indomptables.
A lire le live de Camfoot, j'ai l'impression que les tolieurs n'ont pas regardé le même match qu ele commentateur de Camfoot.
Pour moi l'équipe camerounaise n'a pas trouvé d'adversaire. D'après le commentateur de Camfoot, le but rwandais est venu surprendre les défenseurs camerounais dans leur léthargie. Ca veut dire ce que ca veut dire.
J'attends vos suggestions pour améliorer les préparations des Lions pour espérer une meilleure impression au Ghana en janvier 2008.
Des point positifs que je trouve pour ce match:
- La titularisation de Idrissou et de Souleymanou
- L'entré en jeu de Job
- La continuité de M'Bami
- La titularisation de BIkey
...
Vivement que Nyongha contineu sur cette voie. Le renouveau est en marche. L'erreur serait de casser cette dynamique de relance de l'équipe nationale.
BRAVO les lions, BRAVO NYONGHA
A lire le live de Camfoot, j'ai l'impression que les tolieurs n'ont pas regardé le même match qu ele commentateur de Camfoot.
Pour moi l'équipe camerounaise n'a pas trouvé d'adversaire. D'après le commentateur de Camfoot, le but rwandais est venu surprendre les défenseurs camerounais dans leur léthargie. Ca veut dire ce que ca veut dire.
J'attends vos suggestions pour améliorer les préparations des Lions pour espérer une meilleure impression au Ghana en janvier 2008.
Des point positifs que je trouve pour ce match:
- La titularisation de Idrissou et de Souleymanou
- L'entré en jeu de Job
- La continuité de M'Bami
- La titularisation de BIkey
...
Vivement que Nyongha contineu sur cette voie. Le renouveau est en marche. L'erreur serait de casser cette dynamique de relance de l'équipe nationale.
BRAVO les lions, BRAVO NYONGHA

