PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho de Dakar a écrit le 17 juin 2007 à 16h57
Félicitations aux lions indomptables.

A lire le live de Camfoot, j'ai l'impression que les tolieurs n'ont pas regardé le même match qu ele commentateur de Camfoot.

Pour moi l'équipe camerounaise n'a pas trouvé d'adversaire. D'après le commentateur de Camfoot, le but rwandais est venu surprendre les défenseurs camerounais dans leur léthargie. Ca veut dire ce que ca veut dire.

J'attends vos suggestions pour améliorer les préparations des Lions pour espérer une meilleure impression au Ghana en janvier 2008.

Des point positifs que je trouve pour ce match:

- La titularisation de Idrissou et de Souleymanou
- L'entré en jeu de Job
- La continuité de M'Bami
- La titularisation de BIkey
...

Vivement que Nyongha contineu sur cette voie. Le renouveau est en marche. L'erreur serait de casser cette dynamique de relance de l'équipe nationale.

BRAVO les lions, BRAVO NYONGHA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist