@ tous
Saluons la victoire des ilics malgré des conditions météorologique défavorable mais nous ne saurons nous satisfaire de ce resultat. ce n'etait que le rwanda bordel!!!!!!!! Il nous faut un animateur dans cette equipe donnons les clés à emana de tous les joueurs qu il ya au milieux là c 'est le plus technique, sergent, mbami, mbia on n a rien contre vous oooh mais chacun à ses points forts vous autres c'est la récupération et la relance du ballon emana c'est la construction avec les capacités de perforation des defenses. Et dire que sur un match comme ça nyonga le laisse dans les tribunes.
Saluons la victoire des ilics malgré des conditions météorologique défavorable mais nous ne saurons nous satisfaire de ce resultat. ce n'etait que le rwanda bordel!!!!!!!! Il nous faut un animateur dans cette equipe donnons les clés à emana de tous les joueurs qu il ya au milieux là c 'est le plus technique, sergent, mbami, mbia on n a rien contre vous oooh mais chacun à ses points forts vous autres c'est la récupération et la relance du ballon emana c'est la construction avec les capacités de perforation des defenses. Et dire que sur un match comme ça nyonga le laisse dans les tribunes.

