@OWONA vraiment tu ne racontes que des conneries,tu passes ton temps à soulèver des polèmiques inutiles.
NJITAP est un très bon joueur cela ne fait l'ombre d'aucun doute,il a une lecture de jeu exceptionnelle,malheureusement il joue à un poste ingrat "porteur d'eau".Il est vrai que ses prestations chez les lions ces derniers temps sont moyennes mais le talent reste entier et son apport non negligeable.
Certains disent qu'il n'est pas technique c'est pas vrai,c'est un bon porteur de balle qui peut prendre le ballon dans sa moitié de terrain et l'amener dans la surface adverse.Je l'ai vu plusieurs fois donner du tourni à certains defenseurs.Il a sorti des choses magnifiques à BOROUGH,où un moment il marquait même regulièrement.
Chez les ILICS son dernier très bon match c'était contre la côte d'ivoire où il éffaçait sans arrêt les defenseurs,et rentrait dans la surface comme un couteau dans du beurre,il avait été de loin le meilleur lion ce soir là ,malgré la raclée.J'espère qu'en CAN il sera au meilleur de sa forme.
Owona pouquoi tu sors encore le problème des origines d'ETAME,c'est à cause des gens comme toi,que la Côte D'Ivoire est à feu et à sang aujourd'hui.Qui t' a dis que toi même tu es camerounais,je connais des OWONA Equato et Gabonais.Tu dois être un mercenaire gabonais ou équato sors de nôtre toli étranger.
NJITAP est un très bon joueur cela ne fait l'ombre d'aucun doute,il a une lecture de jeu exceptionnelle,malheureusement il joue à un poste ingrat "porteur d'eau".Il est vrai que ses prestations chez les lions ces derniers temps sont moyennes mais le talent reste entier et son apport non negligeable.
Certains disent qu'il n'est pas technique c'est pas vrai,c'est un bon porteur de balle qui peut prendre le ballon dans sa moitié de terrain et l'amener dans la surface adverse.Je l'ai vu plusieurs fois donner du tourni à certains defenseurs.Il a sorti des choses magnifiques à BOROUGH,où un moment il marquait même regulièrement.
Chez les ILICS son dernier très bon match c'était contre la côte d'ivoire où il éffaçait sans arrêt les defenseurs,et rentrait dans la surface comme un couteau dans du beurre,il avait été de loin le meilleur lion ce soir là ,malgré la raclée.J'espère qu'en CAN il sera au meilleur de sa forme.
Owona pouquoi tu sors encore le problème des origines d'ETAME,c'est à cause des gens comme toi,que la Côte D'Ivoire est à feu et à sang aujourd'hui.Qui t' a dis que toi même tu es camerounais,je connais des OWONA Equato et Gabonais.Tu dois être un mercenaire gabonais ou équato sors de nôtre toli étranger.

