@ Tchouokep (Colombie),
Tu vois qu'il ne s'agissait pas de chichete. Certains se proposent d'ecrire des commentaires pour ceux qui ne sont pas abonnes.
Relis ton 1er message. Tu parles de faux commentaires qui ne servent a rien...
Tu vois qu'il ne s'agissait pas de chichete. Certains se proposent d'ecrire des commentaires pour ceux qui ne sont pas abonnes.
Relis ton 1er message. Tu parles de faux commentaires qui ne servent a rien...

