Tchouokep a écrit le 17 juin 2007 à 15h16 donnez nous le lien on va aussi regarder le match. Soyez pas chiches. Ce que vous faites là (les faux commentaires sur le match) ne sert à rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...