Gerald Asamoah de Gelsenkirchen a écrit le 17 juin 2007 à 14h10 i beg les gars vous qui avez la chance de nye le match, pardon mettez nous les temps fort ou le score ici, plz ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...