@minipanpan
Je suis dacor avec toi! le cas de njitap là me wanda seulement! vous même vous knowez k'o pays il y a flop de bon joueurs mais Geremy guio seulement dans les plus grands clubs du monde! son marabout là , il doit être seulement meballa bidou!
le foot de njitap ne m'a jamais convaincu from même la CAN 1998 chez les maguida du burkina faso où Manga, le coach le faisait guio à tous les matches! on dit même ke manga a tcha les do de Jeremy... ça je n'en sais rien, g ossi yia mais tel ke je voyais njitap jouer là sans convaincre, moi ossi g pensé ke il y avait business entre Jean monney et lui!
sans deconner, il faut ke les lions soient selectionnés parce kils sont en forme et sont meilleurs sur le terrain pluto ke deselectionnés à cause des humeurs du comédien de ministre!
les eliminatoires de la coupe du monde là même, si on s'amuse à jouer à l'à peu près, la surprise risque nous surprendre. Etamé reste un joueur MAJEUR dans cette ekip et le cameroun a vraiment besoin des joueurs de son expérience! C l'un des rares jouers au sein des lions ke je peux kalifier d'excellent
Je suis dacor avec toi! le cas de njitap là me wanda seulement! vous même vous knowez k'o pays il y a flop de bon joueurs mais Geremy guio seulement dans les plus grands clubs du monde! son marabout là , il doit être seulement meballa bidou!
le foot de njitap ne m'a jamais convaincu from même la CAN 1998 chez les maguida du burkina faso où Manga, le coach le faisait guio à tous les matches! on dit même ke manga a tcha les do de Jeremy... ça je n'en sais rien, g ossi yia mais tel ke je voyais njitap jouer là sans convaincre, moi ossi g pensé ke il y avait business entre Jean monney et lui!
sans deconner, il faut ke les lions soient selectionnés parce kils sont en forme et sont meilleurs sur le terrain pluto ke deselectionnés à cause des humeurs du comédien de ministre!
les eliminatoires de la coupe du monde là même, si on s'amuse à jouer à l'à peu près, la surprise risque nous surprendre. Etamé reste un joueur MAJEUR dans cette ekip et le cameroun a vraiment besoin des joueurs de son expérience! C l'un des rares jouers au sein des lions ke je peux kalifier d'excellent

