@Rigoboumsong (France)
il y a quelqu´un pendant la CAN 2006 qui nous permettais de voir le match en direct sur le net. la CRTV va retransmettre en direct j´espere que nos gars de Camfoot vont l´enregistrer et le passer ici au moins les temps chauds....
il y a quelqu´un pendant la CAN 2006 qui nous permettais de voir le match en direct sur le net. la CRTV va retransmettre en direct j´espere que nos gars de Camfoot vont l´enregistrer et le passer ici au moins les temps chauds....

