@Bertini
Je n'ai aucune raison à te donner ni à qui que ce soit d'autre. @GACHIS a pas mal résumé la nature et le sens de mes interventions. Mon rôle premier est de susciter un débat à partir de réflexions personnes que je crois pertinentes. C'est tout. Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais si mes réflexions suscitent un débat, tant mieux. Le reste de ce que tu dis, c'est du n'importe quoi. Je n'ai pas besoin de recevoir de bons points; je ne donne pas de leçon. J'écris et je prends vraiment mon pied. Je ne suis pas plus journaliste que toi tu es le voyvode de Cracovie : j'aime simplement le foot, et c'est amour que j'essaie de transmettre. Et à Bulle, près de chez toi, on connaît cet amour; j'espérais simplement que tu voudrais parler foot avec d'autres. Bon dimanche.
@Sofie
n'est-ce pas tu recommences?
Je n'ai aucune raison à te donner ni à qui que ce soit d'autre. @GACHIS a pas mal résumé la nature et le sens de mes interventions. Mon rôle premier est de susciter un débat à partir de réflexions personnes que je crois pertinentes. C'est tout. Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais si mes réflexions suscitent un débat, tant mieux. Le reste de ce que tu dis, c'est du n'importe quoi. Je n'ai pas besoin de recevoir de bons points; je ne donne pas de leçon. J'écris et je prends vraiment mon pied. Je ne suis pas plus journaliste que toi tu es le voyvode de Cracovie : j'aime simplement le foot, et c'est amour que j'essaie de transmettre. Et à Bulle, près de chez toi, on connaît cet amour; j'espérais simplement que tu voudrais parler foot avec d'autres. Bon dimanche.
@Sofie
n'est-ce pas tu recommences?

