Sofie,
ton gars va t il aller en afsud au tournoi, puis aux Jeux d'Alger? avec sa signature, je me demande si les dutch vont le laisser...
congrats anyway pour sa signature, même si j'aurais aimé le voir jouer à Paname à un plus haut niveau...(la D2 dutch est invisible dANs les media )
ton gars va t il aller en afsud au tournoi, puis aux Jeux d'Alger? avec sa signature, je me demande si les dutch vont le laisser...
congrats anyway pour sa signature, même si j'aurais aimé le voir jouer à Paname à un plus haut niveau...(la D2 dutch est invisible dANs les media )

