Séville: Kanouté n'en démord pas
16/06/2007 - 19:23 A l'instar de son compatriote, Mahamadou Diarra, l'attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté, n'a pas été tendre envers la Fifa après sa décision de privilégier le championnat espagnol aux éliminatoires de la CAN 2008. "Ce n'est pas normal ce qu'ils ont fait avec mon pays. Ils ont changé la réglementation en un jour et discrédité mon pays, parce qu'il est africain et pas européen. C'est révoltant ce qu'a fait la FIFA, qui n'a pas non plus résisté à la pression du Real Madrid", a confié l'international malien sur le site officiel du club sévillan.
16/06/2007 - 19:23 A l'instar de son compatriote, Mahamadou Diarra, l'attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté, n'a pas été tendre envers la Fifa après sa décision de privilégier le championnat espagnol aux éliminatoires de la CAN 2008. "Ce n'est pas normal ce qu'ils ont fait avec mon pays. Ils ont changé la réglementation en un jour et discrédité mon pays, parce qu'il est africain et pas européen. C'est révoltant ce qu'a fait la FIFA, qui n'a pas non plus résisté à la pression du Real Madrid", a confié l'international malien sur le site officiel du club sévillan.

