PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New bell New bell a écrit le 17 juin 2007 à 8h00
Séville: Kanouté n'en démord pas
16/06/2007 - 19:23 A l'instar de son compatriote, Mahamadou Diarra, l'attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté, n'a pas été tendre envers la Fifa après sa décision de privilégier le championnat espagnol aux éliminatoires de la CAN 2008. "Ce n'est pas normal ce qu'ils ont fait avec mon pays. Ils ont changé la réglementation en un jour et discrédité mon pays, parce qu'il est africain et pas européen. C'est révoltant ce qu'a fait la FIFA, qui n'a pas non plus résisté à la pression du Real Madrid", a confié l'international malien sur le site officiel du club sévillan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist