@Sofie
En tout cas je n'y joue pas au foot ;). Donc comme ça vous vous êtes mis au néerlandais? Compliqué. Bon Dimanche.
PS: Quand je parlais de provoc c'etait surtout pour te taquine (ça a apparemment marché :)).
En tout cas je n'y joue pas au foot ;). Donc comme ça vous vous êtes mis au néerlandais? Compliqué. Bon Dimanche.
PS: Quand je parlais de provoc c'etait surtout pour te taquine (ça a apparemment marché :)).

