@Djembito
Rho là là , c'que vous pouvez être négatif !
C'est effectivement la holande : un championnat reconnu pour sa qualité de jeu en attaque... .
Et puis ce n'était pas de la provoc' mais une information... autrement dit pour vous : "de la publicité marketing"...
Bref, pasons...
Sinon : que fais tu en Nouvelle Calédonie ? Sais tu que c'est le caillou de mon enfance ? 😀
Ca alors ! Un Djembito en caldochie !
Salut les kanaks pour moi !
Rho là là , c'que vous pouvez être négatif !
C'est effectivement la holande : un championnat reconnu pour sa qualité de jeu en attaque... .
Et puis ce n'était pas de la provoc' mais une information... autrement dit pour vous : "de la publicité marketing"...
Bref, pasons...
Sinon : que fais tu en Nouvelle Calédonie ? Sais tu que c'est le caillou de mon enfance ? 😀
Ca alors ! Un Djembito en caldochie !
Salut les kanaks pour moi !

