@tous
La signatiure de marque de mes posts est la faute typographique. Je ne revelerais pas comment afin que cela continue a me distiguer de mes admirateurs.
La signatiure de marque de mes posts est la faute typographique. Je ne revelerais pas comment afin que cela continue a me distiguer de mes admirateurs.

