PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 16 juin 2007 à 22h51
@Sofie
Je me vois obligé de répondre à ta petite provoc' qui m'était visiblement adressée (entre autres). Ton gars a quitté cfa2 pour aller en D2. premièrement , c est la D2 de quel autre coin perdu. On dirait la Hollande ou la Belgique. Dans tous les cas c'est un championnat de seconde zone. En gros c est surtout comme s'il passait de cfa à national... Excuse moi si je suis toujours aussi irrascible mais la façon dont tu en parlais sur ce Toli j'etais sûr qu'on verrait marc mboua en deuxieme division en france. En attendant que le "petit" éclose, souhaitons lui bon courage!
Allez, bonne soirée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist