@Sofie
Je me vois obligé de répondre à ta petite provoc' qui m'était visiblement adressée (entre autres). Ton gars a quitté cfa2 pour aller en D2. premièrement , c est la D2 de quel autre coin perdu. On dirait la Hollande ou la Belgique. Dans tous les cas c'est un championnat de seconde zone. En gros c est surtout comme s'il passait de cfa à national... Excuse moi si je suis toujours aussi irrascible mais la façon dont tu en parlais sur ce Toli j'etais sûr qu'on verrait marc mboua en deuxieme division en france. En attendant que le "petit" éclose, souhaitons lui bon courage!
Allez, bonne soirée.
Je me vois obligé de répondre à ta petite provoc' qui m'était visiblement adressée (entre autres). Ton gars a quitté cfa2 pour aller en D2. premièrement , c est la D2 de quel autre coin perdu. On dirait la Hollande ou la Belgique. Dans tous les cas c'est un championnat de seconde zone. En gros c est surtout comme s'il passait de cfa à national... Excuse moi si je suis toujours aussi irrascible mais la façon dont tu en parlais sur ce Toli j'etais sûr qu'on verrait marc mboua en deuxieme division en france. En attendant que le "petit" éclose, souhaitons lui bon courage!
Allez, bonne soirée.

