PS : il a été remarqué par l'entraineur de cette D2 lors d'un match à Feignies. Après avoir entendu parler de se performances, le gars s'est tapé 12h de voiture pour aller assister à ce petit match d'une petite CFA2 perdu en pleine campagne.
Un seul match a suffit à le convaincre.
Ca, c'est pour ceux qui croient tout savoir et qui se permettent de parler d'un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer en prétendant qu'un joueur qui se trouve en CFA 2 est forcément un mauvais joueur et qu'en tout cas il est perdu car son niveau va forcément baisser et personne ne viendra le chercher là où il est.
Pour les autres, ceux qui croivent en eux et au ballon : battez vous ! Et n'arrêtez jamais de vous battre : même si c'est en CFA 2 que vous vous battez. L'essentiel c'est de garder confiance, de garder espoir, de travailler dur et de prier pour que Dieu vous fasse tomber sur les bonnes personnes.
Un seul match a suffit à le convaincre.
Ca, c'est pour ceux qui croient tout savoir et qui se permettent de parler d'un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer en prétendant qu'un joueur qui se trouve en CFA 2 est forcément un mauvais joueur et qu'en tout cas il est perdu car son niveau va forcément baisser et personne ne viendra le chercher là où il est.
Pour les autres, ceux qui croivent en eux et au ballon : battez vous ! Et n'arrêtez jamais de vous battre : même si c'est en CFA 2 que vous vous battez. L'essentiel c'est de garder confiance, de garder espoir, de travailler dur et de prier pour que Dieu vous fasse tomber sur les bonnes personnes.

