Mon cher Zutera.
Tu as tes raisons de crier ou de denoncer. et ca je comprends et je vais meme aller plus loin je te soutiens.
Cependant, mettre ou attirer l'attention des autres sur une tribu parce qu'un groupe se remplis les poches c ce que je crains et denonce. A te lire on dirait que tu n'as pas d'amis Betis et la je parle du grand ensemble .
Si tu ouvres les yeux tu comprendras que tu fais mal a bcoup ames qui appartiennent a cette ethnie et qui n'aimeraient pas etre traiter de la sorte. Mon frere il y a bcoup de Foulbes, Bamilekes, Anglophones qui occupent des postes ou qui ont occupe des postes et qui ont pille. je prefere qu'on juge des tetes pour leur responsabilites et non qu'on juge des ethnies. Je cotoie des camers de diverses ethnies et +sieurs epousent mon point de vu et sont choques par cet amalgamme.
J e te propose une reflexion dans ce sens afin d'etre plus raisonnable. Nous sommes en Europe et nous observons tous la situstion au pays . De grace hausse le debat et juge des gens en fonction des actes qu'ils posent non des ens. tu ne vas t'attirer que des foudres
Tu as tes raisons de crier ou de denoncer. et ca je comprends et je vais meme aller plus loin je te soutiens.
Cependant, mettre ou attirer l'attention des autres sur une tribu parce qu'un groupe se remplis les poches c ce que je crains et denonce. A te lire on dirait que tu n'as pas d'amis Betis et la je parle du grand ensemble .
Si tu ouvres les yeux tu comprendras que tu fais mal a bcoup ames qui appartiennent a cette ethnie et qui n'aimeraient pas etre traiter de la sorte. Mon frere il y a bcoup de Foulbes, Bamilekes, Anglophones qui occupent des postes ou qui ont occupe des postes et qui ont pille. je prefere qu'on juge des tetes pour leur responsabilites et non qu'on juge des ethnies. Je cotoie des camers de diverses ethnies et +sieurs epousent mon point de vu et sont choques par cet amalgamme.
J e te propose une reflexion dans ce sens afin d'etre plus raisonnable. Nous sommes en Europe et nous observons tous la situstion au pays . De grace hausse le debat et juge des gens en fonction des actes qu'ils posent non des ens. tu ne vas t'attirer que des foudres

