@Nasoide
Merci mon frère, vous êtes un grand. Vraiment grâce à vous, le parti socialiste peut gagner le elections legislatives ce dimanche. Il y en a marre de Sarkosy ce traitre d'immigré. Nous sommes de tout coeur avec le segolenisme de Royal. La politique a droit de cité sur camfoot.com vous etes un de seul a l'avoir compris. J'en suis tres heureux, vive la démocratie à bas les mécréants de droite et vive le parti socialiste FRANCAIS SEUL PARTI A S OCCUPER DES NOIRS EN FRANCE
Merci mon frère, vous êtes un grand. Vraiment grâce à vous, le parti socialiste peut gagner le elections legislatives ce dimanche. Il y en a marre de Sarkosy ce traitre d'immigré. Nous sommes de tout coeur avec le segolenisme de Royal. La politique a droit de cité sur camfoot.com vous etes un de seul a l'avoir compris. J'en suis tres heureux, vive la démocratie à bas les mécréants de droite et vive le parti socialiste FRANCAIS SEUL PARTI A S OCCUPER DES NOIRS EN FRANCE

