@Zutera
C'est un étranger qui est président en france et qui a pris des ex immigrés dans son gouvernement dans certaines localités pour devir députés. De plus il a nommé un Kamerunais préfet ou chef de terre , des maghrébins aussi.
Je pactise avec les socialistes depuis UM Nyobé. Mais Jospin nous a trahi avec son impatience. IL a refusé de comprendre que Mitterand s'est présenté 03 fois aux présidentielles avant de gagner.
Sa déclaration sur son "retirement" m'a tué. aujourd'hui le PS n'a plus d'Ame !!!
Je passserai qd mm ton message aux Kamerunais franco qui iront aux urnes au lieu d'aller faire du 2-0 Ã liverpool ou schiltingheim.
C'est un étranger qui est président en france et qui a pris des ex immigrés dans son gouvernement dans certaines localités pour devir députés. De plus il a nommé un Kamerunais préfet ou chef de terre , des maghrébins aussi.
Je pactise avec les socialistes depuis UM Nyobé. Mais Jospin nous a trahi avec son impatience. IL a refusé de comprendre que Mitterand s'est présenté 03 fois aux présidentielles avant de gagner.
Sa déclaration sur son "retirement" m'a tué. aujourd'hui le PS n'a plus d'Ame !!!
Je passserai qd mm ton message aux Kamerunais franco qui iront aux urnes au lieu d'aller faire du 2-0 Ã liverpool ou schiltingheim.

