A la bonne heure!!!. Que de voire un nom different parmis les populations du nord a representer le sport roi. Les Endo, Edzoa, Obama, Atangana, etc..etc.. tous ces noms la devraient commencer a se mettre aussi en retrait (sauf s'ils cont meritant du fait de leur competentence a accomplir leur taches pour le Cameroun mieux qui tout autres Camerounais), et laisser d'autres ressortissants Camerounais (tout aussi competents) a avoir l'opportuniter de montrer leur savoir-faire en leadership dans les regions Camerounaises.
Good political move president Bya. Such actions are in dire need in Cameroun at this juncture
Good political move president Bya. Such actions are in dire need in Cameroun at this juncture

