@HVV,
Tes reflexions en pacotille ne valent pas un sou.
Retournes les débiter chez les wolowos de Douala qui vont sûrement apprecier.
Tes reflexions en pacotille ne valent pas un sou.
Retournes les débiter chez les wolowos de Douala qui vont sûrement apprecier.

