PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho de Dakar a écrit le 16 juin 2007 à 11h34
16/06 10h44 - Football, Transferts
Eto´o trop cher pour Arsenal

La somme réclamée par Barcelone pour céder Samuel Eto´o a refroidi les Gunners.

Selon The Sun, Arsène Wenger se serait rendu en Afrique il y a deux semaines pour y rencontrer Samuel Eto´o. Un voyage qui ne portera visiblement pas ses fruits puisque même si le Camerounais était intéressé pour rejoindre l´Angleterre, les 38 millions d´euros réclamés par le FC Barcelone pour le céder ont refroidi les dirigeants d'Arsenal qui ne sont visiblement pas prêts à débourser autant pour le buteur africain.

Source: http://www.rmcsport.fr/filinfos_eto_acute_o_trop_cher_pour_arsenal_61048.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist