@Ndogkoti
Mon cher compatriote, je m'attendais plus à ce que tu me donnes quelques raisons valables qui sous-tendent ta pensée concernant cet article sur Rigo. Hélas! tu as beau avoir une grande culture footbalistique (ce que d'ailleurs personne ne te conteste), mais il faut croire que tu n'as que ça. A défaut du bon sens, c'est la chose la mieux partagée au Cameroun. Et si tu étais le plus doué en la matière celà se saurait. Bon! Heureusement qu'il ya cette tribune encore.
Ceci dit mon cher je ne t'ai provoqué que sur un débat d'idées. J'ai apprécié la forme car il faut dire que tu manies très bien la langue de Molière. Par contre je me suis bien interrogé au nom de quoi tu décrötais de menière unilatérale la retraite du capitaine des Lions. Eh bien si tu as des sources ou quelques éclaircissements donne les nous. N'est-ce-pas après tout le rôle d'un journaliste? il ne suffit pas d'informer. Mais l'information se doit d'être pertinente.
Quant à tes références à Bulle crois tu vraiment que ça m'avance à grand chose?
En quoi le fait de savoir que tu connaisses les Chapuisat me prouve que tu as le droit de dire que 2008 c'est la fin de la carrière de Song?
Que diront donc les beaux frères des Ronaldo, beckham et autres?
S'ils sont comme toi ils viendront ici nous dire que Messi joue son dernier championnat d'Espagne demain soir.
Mon cher sachez accepter la critique. Puis débattons sur des idées et non les personnes.
Mon cher compatriote, je m'attendais plus à ce que tu me donnes quelques raisons valables qui sous-tendent ta pensée concernant cet article sur Rigo. Hélas! tu as beau avoir une grande culture footbalistique (ce que d'ailleurs personne ne te conteste), mais il faut croire que tu n'as que ça. A défaut du bon sens, c'est la chose la mieux partagée au Cameroun. Et si tu étais le plus doué en la matière celà se saurait. Bon! Heureusement qu'il ya cette tribune encore.
Ceci dit mon cher je ne t'ai provoqué que sur un débat d'idées. J'ai apprécié la forme car il faut dire que tu manies très bien la langue de Molière. Par contre je me suis bien interrogé au nom de quoi tu décrötais de menière unilatérale la retraite du capitaine des Lions. Eh bien si tu as des sources ou quelques éclaircissements donne les nous. N'est-ce-pas après tout le rôle d'un journaliste? il ne suffit pas d'informer. Mais l'information se doit d'être pertinente.
Quant à tes références à Bulle crois tu vraiment que ça m'avance à grand chose?
En quoi le fait de savoir que tu connaisses les Chapuisat me prouve que tu as le droit de dire que 2008 c'est la fin de la carrière de Song?
Que diront donc les beaux frères des Ronaldo, beckham et autres?
S'ils sont comme toi ils viendront ici nous dire que Messi joue son dernier championnat d'Espagne demain soir.
Mon cher sachez accepter la critique. Puis débattons sur des idées et non les personnes.

