@Bono
Tu es un ancien bon petit devenu grand maintenant; n'écoute pas des types comme Bertini qui ne connaissent rien. Est-ce que tu penses vraiment qu'un ancien presque Jésuite entre dans le njangui comme ça? ce n'est quand même pas parce que je sais tourner une phrase mieux que Toguy qu'l faut penser à des choses comme ça.
@Bertini
Toi tu sors même d'où. C'est toi qui distribues les bons et les mauvais points aux articles maintenant? C'est le fond ou la forme qui bénéficie de ta bienveillance? ecoute, juste avant Fribourg, arrête-toi à Bulle. demande la résidence des Chapuisat. Stéphane (ancien de Dortmund et de l'équipe suisse) est là actuellement. C'est mon ex beau-frère : il te parlera de l'immense culture ndambatique de Ndogkoti. C'est tout ce qui compte. Tes bons points, garde-les pour toi. Lis seulement.
Tu es un ancien bon petit devenu grand maintenant; n'écoute pas des types comme Bertini qui ne connaissent rien. Est-ce que tu penses vraiment qu'un ancien presque Jésuite entre dans le njangui comme ça? ce n'est quand même pas parce que je sais tourner une phrase mieux que Toguy qu'l faut penser à des choses comme ça.
@Bertini
Toi tu sors même d'où. C'est toi qui distribues les bons et les mauvais points aux articles maintenant? C'est le fond ou la forme qui bénéficie de ta bienveillance? ecoute, juste avant Fribourg, arrête-toi à Bulle. demande la résidence des Chapuisat. Stéphane (ancien de Dortmund et de l'équipe suisse) est là actuellement. C'est mon ex beau-frère : il te parlera de l'immense culture ndambatique de Ndogkoti. C'est tout ce qui compte. Tes bons points, garde-les pour toi. Lis seulement.

