@Nasoide
J'ai entendu des tas de sottises au sujet de ces réunions de Basaas en 1994. je ne vais même pas m'arrêter là -dessus, juste te dire que moi j'étais à Oxnard et à San Francisco avec Tokoto, Bell, Milla, que je connais bien. Le problème de Bell, comme de tout bon basaa, c'est qu'il pense qu'il doit régler tous les problèmes de l'humanité en même temps. Le peu de décence qu'il y a maintenant au sein des Lions, on le lui doit en majeure partie. Je sais d'ailleurs que tu le sais.
@JOHN BARRICK
J'ai été très affecté moralement devant le dédain avec le quel tu as parlé de DERNIER POTEAU. Il m'a fallu plus d'une semaine pour m'en remettre. Je sais que tu sais des choses, mais parfois tu oublies qu'il y a des enfants, des femmes et des petits frères qui t'écoutent. Tu as le devoir de les amener à reconnaître et à respecter certains symboles. Au cas où tu aurais oublié, dans le Cameroun où on ne respecte rien, je te rappelle que nous, à Douala, nous avons 4 symboles que je te présente par ordre d'importance : 1. NKONGMONDO; 2. DERNIER POTEAU; 3. MBAPPE LEPPE; 4. ANCIEN ETAGE. Merci de veiller au respect de ces monuments.
J'ai entendu des tas de sottises au sujet de ces réunions de Basaas en 1994. je ne vais même pas m'arrêter là -dessus, juste te dire que moi j'étais à Oxnard et à San Francisco avec Tokoto, Bell, Milla, que je connais bien. Le problème de Bell, comme de tout bon basaa, c'est qu'il pense qu'il doit régler tous les problèmes de l'humanité en même temps. Le peu de décence qu'il y a maintenant au sein des Lions, on le lui doit en majeure partie. Je sais d'ailleurs que tu le sais.
@JOHN BARRICK
J'ai été très affecté moralement devant le dédain avec le quel tu as parlé de DERNIER POTEAU. Il m'a fallu plus d'une semaine pour m'en remettre. Je sais que tu sais des choses, mais parfois tu oublies qu'il y a des enfants, des femmes et des petits frères qui t'écoutent. Tu as le devoir de les amener à reconnaître et à respecter certains symboles. Au cas où tu aurais oublié, dans le Cameroun où on ne respecte rien, je te rappelle que nous, à Douala, nous avons 4 symboles que je te présente par ordre d'importance : 1. NKONGMONDO; 2. DERNIER POTEAU; 3. MBAPPE LEPPE; 4. ANCIEN ETAGE. Merci de veiller au respect de ces monuments.

