@ Webmaster
Je m'excuse pour ces ecarts politiques. Vous devez savoir que le survie des noirs en Europe passe par un débat sur le toli. comment vont ils s'en sortir si on ne fait rien . Il faut voter pour le parti socilaiste et virez sarko c est le seul moyen de s'en sortir
Dorénavant je ne'interviendrai plus sur ce toli excepté pour parler de nos valeureux lions
Merci
Je m'excuse pour ces ecarts politiques. Vous devez savoir que le survie des noirs en Europe passe par un débat sur le toli. comment vont ils s'en sortir si on ne fait rien . Il faut voter pour le parti socilaiste et virez sarko c est le seul moyen de s'en sortir
Dorénavant je ne'interviendrai plus sur ce toli excepté pour parler de nos valeureux lions
Merci

